Choisir son vernis au fil des saisons !

Publié le 7 Juillet 2015

Choisir son vernis au fil des saisons !

Coucou tout le monde , aujourd'hui on vas parlé VERNIS ! Je vais parlé plus en détails des couleurs . Chaque saisons est particulière :

On vas débuter pars l'été car on n'est en plein dedans . L'été signifie pour moi d'étre habillé coloré car il fait chaud est beau ! Donc les couleurs se voient en peu plus , je vous est parlé de vetement est c'est tous simple on applique la même règle pour les vernis ! 

Je déconseil de mettre des couleurs trop foncé car l'effet que renvoie le soleil sur votre vernis n'est pas le même ...  Surtout que vous allé avoir chaud au mains . Et oui le soleil  aime bien les couleurs foncé mais ce n'est pas GLAMOUR en cette saison ! 

Parlons maintenant de ce qu'il faut porté car c'est bien de déconseillé mais après sa ne vous dit toujours pas les couleurs que vous devait porté :

- Les vernis pastel , ils sont clair mais c'est super beau sur les peau bronzé car les couleurs resorte !

Conseil : C'est encore plus beau avec un top-coat mat

 

 

quelque photo de vernis PASTEL !quelque photo de vernis PASTEL !

quelque photo de vernis PASTEL !

Vous pouvez aussi mettre des couleur fluo pour un effet encore plus coloré mais bon moi je préfere les couleurs pastel :)

FLUO :)

FLUO :)

Passons à l'automne , c'est une saison assez froide même humide . Donc les couleurs sont plus les même plutôt foncé mais pas trop non plus ! 

Les couleurs que je vous conseil :

- le bordeaux qui rappelle la couleur des feuilles fané

- le jaune et l'orange qui rappelle toujours la couleurs des feuilles !

- le vert foncé mais trés foncé pour commencer à avoir la couleurs des sapin 

- le noir ou le marron toujours un rapport avec la nature 

 

Je vous ai présenté des couleurs qui ont rapport avec la nature car pour moi c'est la saison la plus belle au niveau de sa couleurs . C'est à dire des couleurs plutôt chaude et moi j'adore !

Choisir son vernis au fil des saisons ! Choisir son vernis au fil des saisons ! Choisir son vernis au fil des saisons !
Choisir son vernis au fil des saisons ! Choisir son vernis au fil des saisons ! Choisir son vernis au fil des saisons !

Ensuite nous avons l'hiver , cette saison est gelée , il fait froid donc on va appliquer des couleurs assez froide . Ou plutôt foncé pour affronté le climat ( On dirait une philosophe ! lol ) 

Je vous laisse regarder les photos : 

Il y en n'a encore plein d'autre à vous de les trouvé :)Il y en n'a encore plein d'autre à vous de les trouvé :)Il y en n'a encore plein d'autre à vous de les trouvé :)

Il y en n'a encore plein d'autre à vous de les trouvé :)

La dernière saison c'est le printemps . Tout de suite on passe à des couleur plus joyeuse que les deux saisons précedentes ! Je sais pas vous mais le printemps est la saison ou j'ai deux l'inspiration pour faire du nail art "à ma manière donc assez simple à réalisée" . 

Pour les couleurs je vous propose des couleurs qui ressemble au couleurs des fleurs . Assez coloré !

- du violet pastel 

- et plein d'autre couleurs assez pastel comme pour l'été 

Choisir son vernis au fil des saisons !

Voilà pour cet article j'espère que sa vous aura plu . Dites moi en commentaires si vous aimez les articles avec beaucoup de couleurs . On se retrouve bientôt pour un nouvel article !

 

                                     Des gros bisous Charlotte

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Conseils et astuces

Repost0
Commenter cet article
J
Super conseils !
Répondre
D
Top tes conseil , franchement super cet article
Répondre
B
Merciii , je suis contente qui te plaise ! ☻
J
Super article et très bon conseils ! Des bisous ♥
Répondre
B
Merciii
I
Super article! Tu as tout à fait raison sur les couleurs!<br /> Bisous^^
Répondre
B
Merciii
C
Super article! J'aime beaucoup comment tu écris et les couleurs que tu as mises :-)
Répondre
B
Merci^^