Maquillage d'occasion !

Publié le 6 Mai 2016

Maquillage d'occasion !

Hello mes chatons , je vous retrouve pour 2 maquillage d'occasion ou pas :) ! Ils sont vraiment très simple à réalisé

J'ai utilisé la naked et la naked 3 voilà et let's go !

 

Pour le premier maquillage qui est rosé j'ai utilisé :

-une base à paupière Too faced la shadow insurance

-la naked 3 

-un mascara de Kiko qui est waterproof 

 

Après avoir appliqué ma base , je prend l'embout estompeur du pinceau et je prend les fard "dust" et "burnout" que j'applique sur ma paupière mobile . 

Ensuite je prend le fard "buzz" que je mets en coin externe en remontant vers le creux de ma paupière .

Je prends le fard "strange" et je le mets en dessous du sourcil pour que le maquillage soit plus nette , en coin interne j'applique le fard "dust" pour cette fois illuminé le regard .

Pour finir j'applique le fard "trick" avec un pinceau bisoté en ras de cils . 

Une couche de mascara et voilà enfin prête !

 

Maquillage d'occasion !
Maquillage d'occasion !
Maquillage d'occasion !
Maquillage d'occasion !

Pour ce deuxième maquillage j'ai utilisé :

- une base Too faced la même que pour l'autre maquillage

- la naked 

- le mascara Kiko

 

Alors pour commencé j'applique le fard "half baked" sur toute ma paupière mobile . 

Pour continuer j'applique le fard smog dans le creux et je l'estompe , je nettoie ensuite le dessous de mon sourcil avec "virgin" .

Sur le milieu de ma paupière mobile j'applique "sidecar" pour illuminer quoi que c'est déjà lumineux :) .

Pour finir j'applique le fard "sin" en coin interne et au ras de cil , une couche de mascara et le tour est joué !

Maquillage d'occasion !
Maquillage d'occasion !
Maquillage d'occasion !
Maquillage d'occasion !
Maquillage d'occasion !

Voilà pour c'est 2 maquillage , j'espère que sa vous auras plu et je vous dit à très vite 

 

Des gros bisous Charlotte <3

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Maquillage

Repost0
Commenter cet article
L
je trouve que c'est simple et beau à la fois
Répondre
L
C'est super jolie j'adore le 2eme !
Répondre
B
Merci , je pense que je préfère le 1er ! hihihi
E
Ils sont jolis ces 2 make up ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
B
Merci