Crayon à lèvres éclat Y.R / TOP ou FLOP ?

Publié le 29 Avril 2016

Crayon à lèvres éclat Y.R / TOP ou FLOP ?

Hello !!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un TOP ou FLOP sur les nouveaux crayons à lèvres de chez Yves Rocher :)

  • Le packaging

Sur ce point là il n'y a rien à dire, le bouchon s'enlève sans problème, le batonnet qui contient le produit est coulissant ... Tout est OK !!

  • Le produit

La couleur est comme sur le packaging, la texture est assez crémeuse, c'est très agréable à porter ! Par contre le produit file entre les ridules et ça c'est pas top !

  • La tenue

Alors là, c'est vraiment le gros point faible de ce produit : la tenue ! Je dirai que le produit tient maximum 30 min ! Gros flop pour ce point !!

  • Le prix

9 euros 90 !! Trop cher à mon gout !

  • Top ou flop ?

Flop et top ! ...

Mais pourquoi flop ? Parce que le produit tient très très peu sur les lèvres, il file entre les ridules et le prix est un peu cher à mon gout.

Mais pourquoi Top ? Parce que la couleur est là, la texture et le packaging est efficace !

Donc voilà les filles, je sais que j'ai pas réussi à détérminer top ou flop mais j'espère vous être était utile ! Je vous laisse avec les swatchs :)

Gros Bisous Bruna

Crayon à lèvres éclat Y.R / TOP ou FLOP ?
Crayon à lèvres éclat Y.R / TOP ou FLOP ?

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Revues

Repost0
Commenter cet article
C
Coucou je viens juste de découvrir ton blog ! J'ai aussi testé un crayon de cette collection et je suis autant partagé que toi je me sens donc moins seule ^^<br /> Bisous ♥
Répondre
B
Haha, oui mon avis est mitigé !! ♥︎♥︎
I
Super article! J'hésitais trop à l'acheter depuis un moment, mais bon vu le prix j'attendais une promo. Mais je crois que je vais laisser tomber parce que une demi-heure c'est un peu abusé!<br /> Bisous♥
Répondre
B
Merci
E
C'est dommage qu'ils ne tiennent pas puisque les couleurs sont vraiment jolies !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
B
Oui sinon le produit serait un top !!