Favoris du moment

Publié le 14 Mai 2016

Favoris du moment

Hello mes chatons , je vous retrouve pour mes favoris du moment. J'espère que sa va vous plaire!

Let's go :)

Au niveau de la beauté j'ai 3 produits à vous présenté . Tout d'abord le shampooing que j'utilise en ce moment qui est le Petit Marseillais "Brillance & nutrition" Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande .

Pour commencer l'odeur est divine ça sent une odeur sucré mais aussi de fleur j'espère que vous comprendrez :) . Pour les vertus je sais que mais cheveux sont un peu plus brillant mais après pour le reste je ne sais pas trop !

Favoris du moment

Passons au deuxième alors c'est un kit d'échantillons de la marque Uriage. Il y a une eau thermale et une crème hydratante et le combo des deux est juste super !

J'ai oublié de préciser c'est produits c'est pour les peaux à imperfections (acné) . Déjà sa vous rends la peaux toute douce est sa réduit les imperfections , je ne peut pas dire que sa enlève vos imperfections mais sa aide :) .

Favoris du moment

Pour le dernier produits de la partie beauté c'est un correcteur de chez Kiko je crois que je vous en déjà parlé donc c'est un correcteur/anti-cernes qui illumine .

Il est super si vous n'avez pas trop de cernes ce qui n'ai pas le cas pour moi mais même s'il me cache pas les cernes je l'aime quand même :) .

Favoris du moment

J'ai un livre à vous présenter c'est le Girl Online en tournée de Zoe Sugg (alias Zoella) . Que je viens à peine de terminé .

L'histoire est très entrainante mais je vous en dit pas plus car Bruna a fait un avis à propos de ce livre !

Le lien est juste ici !

Favoris du moment

Bien évidement un favoris n'est pas un favoris sans nourriture <3 !

J'ai deux produits à vous présenter,

tout d'abord des Krisprolls qui sont des cracottes qui viennent de suède , j'ai pas tros de chose à dire mise à pars que c'est hyper bon !

Je l'ai associe souvent avec du Nutella qui est mon deuxième favoris nourriture en plus le packaging est super mignon !

Favoris du moment
Favoris du moment

Et pour finir ses favoris un peu de musique avec "One call away" de Charlie Puth !

Voilà pour ses favoris j'espère que sa vous a plu et n'hésiter pas à me dire les votre en commentaire :)

Bisous Charlotte <3

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Mes favoris du mois

Repost0
Commenter cet article
L
charlie puth je l'écoute en boucle en ce moment
Répondre
C
Les Krispolls c'est la base!!!
Répondre
B
Comme tu le dit c'est la base des base
C
Super article !<br /> J'adore les Krisprolls !<br /> Bisous
Répondre
B
Oui c'est trop bon ☺️ ! hihihi
E
Je suis en pleine lecture de Girl Online ! :) super favoris !<br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
E
Pour l'instant il me plait beaucoup ! :)
B
Il te plait ?
I
J'aimerais trop lire " Girl Online" mais les avis dessus sont très mitigés!<br /> Super article♥<br /> Bisous!
Répondre
B
Moi perso je l'adore pour moi tu devrais foncer ! Hihihi