Naked 1 - Swatch !

Publié le 30 Avril 2016

Naked 1 - Swatch !

Hello !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montré ma palette " NAKED" !! J'ai la première et je l'adore !

Les fards sont juste magnifique c'est pourquoi je vous montre les swatchs tout de suite. Ce qui est bien c'est qu'il y a de tout : du doré, du kaki, des marrons, des blanc nacré, ...

Je sais pas trop les décrire, je laisse parler les image ;)

Naked 1 - Swatch !
Naked 1 - Swatch !
Naked 1 - Swatch !
Naked 1 - Swatch !
Naked 1 - Swatch !

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Revues

Repost0
Commenter cet article
C
J'aimerai beaucoup avoir la naked 3. Les fards sont super pigmentés!<br /> Bisous
Répondre
B
Oui, la 3 est très joli ! ;)
A
Elle est tellement belle cette palette ! *-*
Répondre
B
Ouiii !!
E
Les couleurs sont super jolies ! Personnellement j'aime beaucoup la Naked 2.<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
B
Oui j'ai hésité, quand je l'ai acheté, à acheter la Naked 2 mais je suis super contente d'avoir choisi la Naked 1 ! hihi bisous