Ma wishlist de mai

Publié le 11 Mai 2016

Ma wishlist de mai

coucou les filles

j'avais envie de vous faire une wishlist car il me manque beaucoup de chose pour cet été et que j'ai envie d'acheter beaucoup de chose et donc je trouvais  bien de faire une wishlist alors c'est partiiiiii ;)

 

 

 

1. Pour commencer j'adore les kimono mais je n'en ai pas alors cette année j'ai envie de m'en acheter un j'aime beaucoup ce de chez jennifer mais je vais attendre de trouver LE kimono qui me plait vraiment ;)

2 En deuxième j'aimerai acheter une combi-short mais je n'en ai pas encore trouver une qui me plais

Ma wishlist de mai

3. j'aimerai aussi avoir une jupe patineuse a motif surement des fleur car je ne me met pas assez en jupe (en faite jamais)

 

 

Ma wishlist de mai

4.Ensuite je voudrais tester les encre a lèvre de chez née jolie

Ma wishlist de mai

5. Je ne sais pas si ca m'ira (je suis sur que sa ne m'ira pas) mais j'aimerai bien avoir une salopette short pour l'été

Ma wishlist de mai

6. j'ai toujours les draps de lit de quand j'était petite je suis encore un bébé  donc j'aimerai vraiment en changer et acheter des coussins assortis

7 j'aimerai avoir des carnets car je n'en ai pas qui sois vraiment beau et ca m'aiderais a être plu organisé

Ma wishlist de mai

8. j'aimerai beaucoup avoir la palette de gemey maybelline the blushed nude car je trouve les couleurs vraiment belle

 

Ma wishlist de mai

voila , c'est tout pour ma wishlist ;)

Ma wishlist de mai

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Repost0
Commenter cet article
L
la combi short est ma préférée cette été
Répondre