Nouveau design ! ♥

Publié le 21 Juillet 2015

Bannière

Bannière

Coucou les filles,

petite article pour vous prévenir que nous avons encore une fois changé notre design. J'espère qu'il vous plairat ♥ ☻

Dites nous en commentaire votre avis. 

Bisous Bruna, Charlotte, Zoé & Valentine ♥

 

 

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Blabla

Repost0
Commenter cet article
P
Il est super beau votre design !!
Répondre
B
Merciii
G
oh Wouaw c'est juste magnifique c'est super j'adore votre blog est magnifique♥
Répondre
B
Merci je passe voir ton blog !
M
J'adore ^^ Bisous
Répondre
B
Merci !
E
Trop beau!<br /> comment ta fait pour mettre sa en fond ?<br /> Et c'est quoi ton thème?
Répondre
B
merci et pour le fond on a travaillé sur photo philtre en faisant des collage
I
C'est trop joli! J'adore et j'aime beaucoup aussi le fond de ton blog!<br /> Bisous^^
Répondre
B
Merci c'est gentil !