[Back to school #2] tag : School day !

Publié le 26 Août 2015

[Back to school #2] tag : School day !

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article de la série "Back to school" c'est un tag que j'ai vu sur le blog de Sarah, des bisous si tu passe par là ! Commençons tout de suite .

 

1/ Quelle est ta matière préféré ? Celle que tu détestes ?

Ma matière préféré c'est l'anglais car j'aime beaucoup les langues , et celle que je déteste c'est les maths car je suis assez nul .

 

2/ Vers quelle heure te lèves-tu pour aller en cours ?

1 heure avant de partir comme ça j'ai le temps de le préparer .

 

3/ Quelle est ta chanson pour te réveiller ?

Je n'ai pas de chanson pour me réveiller j'ai juste l'alarme de mon réveille !

 

4/ Quelle est la première chose que tu fais le soir en rentrant chez toi ?

Je vais m'avachir sur mon canapé en regardant la télé ou sur mon ordinateur . (Biensur après je vais faire mes devoirs)

 

5/ Le livre que tu étudies en ce moment en français ?

Bah on n'as pas encore commencer l'année donc je ne sais pas du tout .

 

6/ Astuces pour progresser en langues ?

Je dirai regarder des films en vevo . (moi je préfère quand c'est en français mais bon défoits je regarde en anglais)

 

7/ Le sport que tu pratiques avec ta  classe  ?

Cette année je pense que c'est badminton, ping-pong, et boxe (la boxe c'est sous contrat)

 

8/ Ta tenue préférée pour aller en cours ?

Quelque de simple et confortable et que je trouve jolie !

 

9/ Qui tagues-tu ?

Vraiment tout le monde .

 

J'espère que ce tag vous aura plus et que vous en savez en peu plus sur moi . Sur ses bonnes paroles à très vite pour un tout nouvel article !

 

Des gros bisous Charlotte <3

 

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Challenge-tags

Repost0
Commenter cet article
T
Hi, I really appreciate your blog. Great!!!!!!!!!!
Répondre
H
Hi,<br /> For the Great information you write it very clean. I am very lucky to get this tips from you.very well information you write it very clean. I’m very lucky to get this information from you .
Répondre
A
J'adore ce tag ♥ Kiss ♥
Répondre
B
Merci, des gros bisous
M
Super tag !<br /> Bisous
Répondre
B
Merci :-) bisous !
C
Super tag! Bisous^^
Répondre
B
Merci , plein de bisous !!!