Mes découvertes [ septembre / août ]

Publié le 9 Septembre 2015

Coucou les filles !! 

Aujourd'hui je suis troop contente de vous retrouver pour un article que je voulais tellement faire depuis quelques jours ! Donc cet article fait parti d'une série mensuel ce qui veut dire que chaque  mois  " Mes découvertes du mois " arrivera elle ne serat pas forcément rédigée tout le temps par moi, j'espère que vous avez compris le principe et c'est parti !!!

Mes découvertes [ septembre / août ]

Je débute par la catégorie beauté :

Mes découvertes [ septembre / août ]

Alors on commence par cet petite lime en verre qui vient de chez élite model je l'ai acheté en grandes surfaces à quoi ? 3 euros grand max donc pour 3 fois rien donc je vous la conseil sans hésiter ! Personellement je trouve ça tellement mieux que cellle en carton et puis c'est  conseillé pour celle qui ont les ongle fragiles ce qui est mon cas ! Donc allez y foncé !!!!

Mes découvertes [ septembre / août ]

Toujours dans la catégorie beauté je continue avec l'eau micellaire de chez Yves Rocher, d'aillleurs la revue arrive demain ou au plus tard vendredi soir ! 

Donc c'est l'eau micellaire de la gamme sébo végètale elle est juste topisssime je l'utilise matin et soir avec un coton , si jamais vous l'a voulez le lien est juste ici,mais j'ose pas vous dire plus parce que je vous en parle demain et ça serai pas marrant ;)

Mes découvertes [ septembre / août ]

Ensuite je continue avec mon parfum je savais pas trop où le caser c'est pourquoi il est dans beauté !

C'est le parfum vent et marrées de chez Molinard, je ne saurais pas trop vous décrire l'odeur mais j'ai trouvé une fiche produit où il disait les composant du parfum donc je vous en fait part :

Descriptif :
Pamplemousse - Note Marine et Bois de Santal

Notes olfactives :
Tête : citron, néroli, girofle, noix de muscade
Coeur : Rose, encens, patchouli, bois de teck, cèdre de l'atlas
Fond : Santal, Musc,Ambre , cèdre

En esperant que cela a pu vous aidé ! Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est vraiment très léger et doux à porter 

Tel un voile de fraîcheur, léger comme les vagues et solaire comme la fleur de vanille !

Voici le descriptif de chez Molinard 


 

Le parfum de chez molinard !!Le parfum de chez molinard !!

Le parfum de chez molinard !!

Blush naturel Y.R 2 pour le prix d'un

Blush naturel Y.R 2 pour le prix d'un

Puis je poursuis par ces deux blush que je n'ai pas encore tester mais que je voulais quand même vous faire voir car je suis folle amoureuse des teintes ( Yves Rocher )

Le premier est un rose clair que j'adoore ces même mon préfèrée entre les deux ! Donc c'est la teinte 10- teint clair rosé 

10- teint clair rosé

10- teint clair rosé

Pour le deuxieme il légèrement plus mat mais la couleur reste dans les teint rose tout ce que j'aime ! Pour la teinte c'est le n° 30- teint mat rosé

Dites moi ce que vous en pensez et c'est quoi votre genre de blush ;)

30- teint mat rosé

30- teint mat rosé

Passons à la catégorie Youtubeuses (beauté) :

Mes découvertes [ septembre / août ]

Alors ce mois ci j'ai découvert Madison Ramaget qui elle aussi tient un blog à coté de sa chaine. Elle a environ 150 000 abonnées, elle habite en région parisienne et my god elle est magnifique et dans ces video elle a une voie si douce si mimi enfin bref si vous aimer les vidéos beaué abonner vous à Madison !

Mes découvertes [ septembre / août ]

Ensuite dans la catégorie bloggeuses :

Mes découvertes [ septembre / août ]

Je tenais à préciser que j'ai découvert tellement de blog ces derniers temps que je vais seulement vous faire part des deux plus récentes.

Premierement Alison qui je trouve son blog est extra, top tout ce que vous voulez ! Cet fille je pense que pas mal d'entre vous la connaisse et franchement je te fait des gros bisous si tu passe par là Alison parce que tu fait parti de mes blog coup de coeurs^^ 💕

 

Ensuite je passe à Princess all times ( ça c'est ma princesse !!!! mdrr ) que je ne connaissais pas du tout je suis tombé sur son blog par hasard et là coup de coeur ! Déjà j'adore sa présentation son kiffe pour les princesse en gros le tout donne un blog bien garnis bourrées de bonne choses ! ♥︎ 

Bisous les filles 🎀

Princess all time et alisonPrincess all time et alison

Princess all time et alison

Donc voilà mes découvertes s'arrêtent là et sur ce je vous fais des gros bisous !

Bruna 💕

Rédigé par Bruna

Publié dans #Mes découvertes du mois

Repost0
Commenter cet article
L
Je ne me passe plus de cette eau Micellaire, mon coeur balance entre celle ci et celle de Bioderma..
Répondre
B
Ah la la, c'est un choix !
P
OOOH merci ma belle ! C troop chou lol ! Super article je te fait des bisous ! A tres ma princesse ! *_*
Répondre
B
Derien belle princesse ;)
L
Super article, Tu m'a faite découvrir tout pleins de chose ! Merci. Bisous ♥
Répondre
B
Oh merci, j'espère que tout ça va te servir ! ;)
A
J'aime beaucoup t'es blush !:)<br /> Merci beaucoup ça me touche beaucoup tu ne peux pas savoir à quel point ! <3<br /> Gros bisous ! <3
Répondre
B
Merci, et c'était un peu le but de pouvoir un peu de te féliciter pour ton blog que j'aime beaucoup ;) Bruna
M
Super découverte les blushs sont magnifiques !!<br /> Bisous
Répondre
B
Oui je trouve aussi après reste à les tester !