Mon avis sur la saga Hunger Games

Publié le 12 Septembre 2015

Mon avis sur la saga Hunger Games

Coucou les filles,

c'est Valentine, aujourd'hui je vais vous parlez de la saga Hunger Games (les livres) que j'ai adorée .

J'ai vraiment beaucoup aimée le 1er, il y a plein d'action et des moments très émouvants ,ça raconte l'histoire de katniss qui vie dans le distric douze et chaque année le capitole tir au sort des gens pour un jeu de télé réalité où ils doivent s'entretuer 

Mon avis sur la saga Hunger Games

Dans le 2ème livre, j'ai vraiment beaucoup aimée le début qui est assez triste katniss doit retournée dans l'arène pour combatre les autres vainceurs des Hunger Games .

Mon avis sur la saga Hunger Games

J'ai moin aimée le 3, il n'y a pas beacoup d'action au début et la fin est un peu rapide, beaucoup de gens meurs d'un coup et la toute fin manque de détails ce livre est aussi très triste, katniss défis le capitole pour tuer le président Snow .

En tout cas j'ai beaucoup aimée cette saga et je vous conseil de la lire j'ai aussi beaucoup aimée les film mais il y a beaucoup moin de détails .

Voila les filles j'espère que cet article vous auras plus .

BISOUS

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Avis livre et film

Repost0
Commenter cet article
S
Super article, j'ai vu les films et j'ai adoré !!! J'ai essayé de lire les livres mais je n'ai pas du tout accroché... Je mets ça sur le fait que je connaissais déjà toute l'histoire...
Répondre
A
super article ♥ J'ai adoré les films, je devrais peut-être lire les livres :)
Répondre
M
Faut vraiment que j'essaye les livre! N'hesite pas a passer sur mon article diy coque! Merci et bisous♥
Répondre
M
Les films ont l'air pas mal ! Il faudrait que j'essaye les livres ^^<br /> Bisous
Répondre
C
J'ai adoré les films je devrais peut être me laisser tenter par les livres..:)
Répondre