Maquillage de fête (avec le grand palais)

Publié le 16 Décembre 2015

Je tiens à dire que je l'ai acheté moi même !

Je tiens à dire que je l'ai acheté moi même !

Coucou tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un maquillage de fête avec la palette de chez too faced Le Grand Palais. Bon assez blablaté passons au maquillage !

tout d'abord j'applique la shadow insurance, ensuite j'applique le fard Arc de Triomphe avec un pinceau plat sur toute ma paupière mobile.

Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)

Pour continuer j'applique le fard party dress toujours avec un pinceau plat dans le coin externe en essayant de crée une "banane" et bien-sûr j'estompe 💙

Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)

Ensuite avec un pinceau bisoté j'applique le fard yule log sur le fard party dress et enfin j'estompe .

Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)

Ensuite à l'aide de mon pinceau estompeur j'applique le fard cobblestone dans le creux de l'œil pour le définir .

Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)

Avec le fard White christmas je prend mon pinceau plat et je l'applique sous l'arcade sourcilière et au coin interne pour illuminer le regard .

Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)

Je prend le fard yule log que j'applique sur le ras de cil inférieur a l'aide d'un pinceau bisoté .

Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)

La dernière étape le mascara de chez kiko et le melted peony sur mes lèvres !

Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)
Maquillage de fête (avec le grand palais)

Et voilà j'espère que ce maquillage vous auras plu. 💙

Si vous voulez plus de maquillage sur le blog n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Et si vous voulez une revue de cette palette !

Gros bisous charlotte

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Maquillage

Repost0
Commenter cet article
B
J'avais craquer dessus aussi ! J'ai faillit me le prendre, j'etait à deux doigts ... Puis finalement je suis sortie su magasin .. Il est magnifique bordel !
Répondre
B
Hihihi :) et merci <3
D
Super ta palette,et jaime beaucoup ton maquillage
Répondre
B
Merci beaucoup
E
Super tuto ! Combien as-tu paye le grand château ? J'aimerais vraiment me l'achetee ❤️<br /> En ce moment il y a un concours sur mon blog, voici le lien emmabeautyblog.com<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci , je l'ai payé 54,95. <br /> Je vais passé avec plaisir sur ton blog !
L
Très joli maquillage, quelle chance tu as d'avoir le grand palais ! Bisous< 3
Répondre
B
Merci ❤️❤️❤️
I
C'est vraiment jolie ! ça rend bien sur tes yeux les tons roses ! ^^<br /> Des bisous ♥
Répondre
B
Ah merci a vrai dire c'est la première fois que je mets du rose dans mon maquillage !