Mes cadeaux de noël 2k15

Publié le 2 Janvier 2016

Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour mes cadeaux de noël . J'ai été vraiment gaté cette année et je les remerssie du fond du coeur :)

Bon commençons tout de suite !

 

Tout d'abord de mes grand parents du coté de ma mère ils m'on offert la naked 3 que je voulais tellement donc je suis hyper contente !

Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15

Toujours de mes grand parents j'ai eu une petite pochette avec un miroir, un stylo 12 couleurs avec Olaf dessus et un boucleur pro .

(Il faut savoir que Olaf est mon personnage préféré de disney donc voilà )

J'ai eu aussi un foulard tube que j'ai oublié de prendre en photo puis un beau sweat que j'avais repéré !

Et j'ai eu un petit ange gardien et un coeur bleu !

Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15

Ensuite de mes cousines, ma tante et mon oncle j'ai ressu un mug et un bol de Disneyland avec Olaf dessus je les trouve vraiment très beau !

Pour finir une veste Nike sans manches blanche .

Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15

Pour finir de ma mère j'ai eu une carte cadeaux de 40euros, une géante peluche Olaf (oui oui une peluche :) !), une gomme Olaf (bon on peut vraiment dire que je suis vraiment fan :) ), une belle guirlande lumineuse de maisons du monde et pour finir un kit pour faire c'est ongles pour les fêtes.

Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15
Mes cadeaux de noël 2k15
Super kit (le nail art que j'ai fait avec pour le nouvelle an :) )
Super kit (le nail art que j'ai fait avec pour le nouvelle an :) )
Super kit (le nail art que j'ai fait avec pour le nouvelle an :) )

Super kit (le nail art que j'ai fait avec pour le nouvelle an :) )

Voilà pour mes cadeaux de noël comme vous pouvez voir je n'ai pas eux de cadeaux de la part de mon père car il avait tellement de travaille qu'il a pas pu donc je l'ais aurai pendant la rentré !

Bon voilà pour cette article j'espère que sa vous a plu et Bonne Année 2016 et je vous souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année !

Plein de gros bisous Charlotte :)

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Fête

Repost0
Commenter cet article
T
Super tes cadeaux !! La paletteeeeeeeeee OMG elle est trop bien xD<br /> Bizzous Solenn
Répondre
L
oooh mon dieu je suis jalouse !! Tous ces cadeaux ?? tu as été gâtée !
Répondre
L
Je veux tellement la Naked !!! Une revue et un tuto pakeup ? ❤
Répondre
E
Tellement belle la Naked 3 ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
E
J'adore la peluche, moi aussi j'en suis fan surtout un grand hippopotame, sinon super article.<br /> Bisous
Répondre