Nail art pour pâques

Publié le 26 Mars 2016

Nail art pour pâques

Coucou les filles ,

aujourd'hui je vais vous faire un tutos nail art pour pâques.Il faut savoir que je suis vraiment très nul en nail art mais aujourd'hui j'ai essayé dans faire un , j'espère qu'il vous plaira c'est partiii ! J'ai vraiment galérer a le faire.

1J'ai commencé par apliquer une base qui vient de chez sephora


 
 
 
 

 

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

2 Ensuite j'ai appliquer un verni blanc en 2 couche sur tous mes ongles.

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

3  puis j'ai fait des points avec un vernis rose sur 3 de mes ongles

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

4 ensuite j'ai ajoutée des points rose pale sur les 3 même ongles 

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

5 puis des points argentés

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

6 J'ai ensuite fait un rond sur le bas d'un des autres ongles et j'ai rajouter des oreilles

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

7 j'ai ensuite rempli les oreilles avec du blanc

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

8 puis j'ai fait des ronds blanc pour les yeux

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

9 Ensuite j'ai fait un petit point argenté dans chaque oeil et des moustache

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

10 sur un autres ongles j'ai dessiner un ovale avec le vernis rose pale

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

11 puis j'ai tracé des lignes avec un vernis rose

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

12 puis avec un vernis argenté

Nail art pour pâquesNail art pour pâques

13 Et pour terminer j'ai appliquer du top coat en tappotant pour ne pas faire baver sur tous mes ongles et voila le résultat

 

 

 

 

 

 

Nail art pour pâques

Voila les filles ,je vous avez prévenue je suis vraiment nul en nail art ,j'espère que vous avez quand même aimer BISOUS

 

Valentine

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Nail art

Repost0
Commenter cet article
C
C'est mimi comme tout ! Moi rien qu'une simple couche de vernis j'arrive à la rater donc bon..x)
Répondre
B
Merci beaucoup ! Moi aussi je fait pareil que toi d'habitude ;)
M
J'ai essayer de faire un lapin sur mes ongles et je me suis totalement loupée ! Le tien est beaucoup plus beau !
Répondre
B
Merci ;)