Spring Wish

Publié le 19 Avril 2016

Spring Wish

Hello mes chatons ! Aujourd'hui je voulais vous presenter un peu toute mes envie du moment . Donc voilà ... commençons des maintenant <3

 

Tout d'abord j'aimerai beaucoup avoir :

-lip lava de Makeup révolution

-Blushing hearts de I heart makeup <3

-rouges à lèvres matte de Makeup révolution

-chaussures bleu nuit la Halle

-t-shirt ovni Brandy Melville

 

Voilà pour mes souhaits du printemps ! J'éspère que cette article vous aura plu et on se retrouve bientôt !

 

Gros bisous Charlotte

Spring Wish
Spring Wish

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Blabla

Repost0
Commenter cet article
I
Super article! Les blushs sont magnifiques^^<br /> Bisous
Répondre
B
Oui ils sont magnifique <3
M
Super article ! Le t-shirt ovni et les blush sont à tombé ^_^
Répondre
B
OUI comme tu le dit ils sont à tombé <3 !
M
Très joli et bien écrit. Bravo !
Répondre
B
Merci beaucoup :)
E
Super wishlist ! J'aimerais beaucoup avoir le teeshirt ovni aussi :)<br /> <br /> Bisous<br /> Emma<br /> emmabeautyblog.com
Répondre
B
J'espère l'avoir <3 Bisous :)