J'ai testé Yves Rocher / mon avis

Publié le 30 Juin 2015

Les produit que j'ai testé !

Les produit que j'ai testé !

Hello les filles ! (C'est Bruna)

J'espère que vous allez bien, comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai testé Yves Rocher ! Donc bien evidament  je vais vous donner mon avis. Bon j'arrête de blablater et je vous laisse lire l'article !

 

Voici le gel douche gommant à la pêche pour le prix de 3.50 euros

Voici le gel douche gommant à la pêche pour le prix de 3.50 euros

Donc voici le premier produit que j'ai tester, il est juste ... GE-NI-AL !!!!!

Je l'utilise une à deux fois par semaine pas plus comme indiqué au dos du tube ! Quand je sors de la douche mon corps est lise et tout doux, c'est le bonheur perso j'utilise se produit avec une fleur de bain que j'ai eu en cadeau de la part de Yves Rocher grâce à la carte fidélité ! Il faut savoir que normalement je deteste me doucher avec une fleur de bain ou je sais pas comment vous appelez sa ... Un froufrou peut être ?! Enfin bref mais vu que je l'ai eu en cadeau j'ai retesté vu que sa faisait un bail que j'avais testé et visiblement ca m'a plu ! Tout cela pour vous dire ACHETER le !!!! 😃😸

Mascara Volume vertige 23€90

Mascara Volume vertige 23€90

Donc voilà le mascara ! Je sais vous allez me dire "il coûte chère" mais je l'ai eu en cadeau de bienvenue grâce à la carte Yves Rocher (franchement cette carte à beaucoup d'avantage je vous la conseil fortement d'autant plus qu'elle est gratuite !) Donc reprenons, ce mascara vaut le coup il sépare merveilleusement les cils et les courbes ! IL est juste trooop bien !!! Je pense que j'ai fait le tour !

Crème de douche à la fleur de magniola de Chine 1€50(en soldes aussi non je crois que c'était à 4€ )

Crème de douche à la fleur de magniola de Chine 1€50(en soldes aussi non je crois que c'était à 4€ )

Je n'ai pas grand chose à dire sur ce produit à part que c'est une crème de douche dont la senteur est divine !!! Et qu'il hydrate super bien ! Je Vous le conseil si vous aimez les crème de douche qui ont un parfum léger ! Pour moi je rachète !!! Et aussi j'ai acheté un gel douche au pamplemousse et il sent une odeur troooooop bonne !!!! 

Gommage à l'abricot 3€

Gommage à l'abricot 3€

Ce gommage c'est de la folie a l'etat pur !!!! Il sent super bon et il nous donne une peau toute douce sans apparition de rougeurs ou d'irritations et il laisse sa petite odeur d'abricot ! Alors ce produit  est juste ... EX-TRA-ORDI-NAIRE !!!!! Bon ok vous allez me dire que j'en fait trop mais si je fait cela c'est pour vous dire qu'il faut que vous l'acheter pour le tester !

Masque effet glace 3€

Masque effet glace 3€

Passons au masque ! Alors ce masque c'est le seul produit qui a un avis négatif, je l'ai testé avec Charlotte et certes il a un effet glacé (c'est a dire frais) mais au bout de quelques secondes après l'application nous avions ressentit un mal de tête et un coup de chaleur, je vous promet c'est vrai ! Donc on a attendu comme indiqué 3 min et on à rincée et après nous avions toujours un mal de tête et des rougeurs sont apparues je sais pas si nous deux avions eu une alèrgie à ce produit mais moi  personellement je vous le conseil absolument pas !!!! 

Alors mon avis sur la marque c'est qu'elle est juste super et même si le masque me convient pas je suis prête à investir pour de nouveaux produit !

 

Donc voilà les filles dites moi si ce genres d'articles vous plais et surtout vous dïtes moi votre avis sur Yves rocher !                              

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Revues

Repost0
Commenter cet article
I
Coucou! Je viens de découvrir ton blog! Ton article est super , j'adore Yves Rocher, je trouve que leurs produits sont vraiment tops! Tu gagnes une abonnée!<br /> N'hésite pas à passer voir mon blog: http://inesdo-it-yourself.over-blog.com/<br /> Bisous^^
Répondre
B
Merci je suis passe et il est vraiment super !
E
Super article ! :)<br /> J'ai laissé l'adresse de mon blog pour que tu ailles voir car j'adore le tiens !
Répondre
B
Merci j'y vais deux suite ♥
N
Tres bon article :) je vais prendre la carte de fidélité *.*
Répondre
B
Merci et oui je te la conseil fortement, elle a beaucoup d'avantage ! ♥
A
Super article ! J'adore Yves Rocher ! J'ai aussi le masque effet glace mais je l'ai trouvé pas mal ! Et le mascara a l'ai top ! Kiss ♥
Répondre
B
Merci et pour le masque sa doit être moi ! ♥
L
Super article ! Yves Rocher est une de mes marques cosmétiques préférées ! Tu as beaucoup de chance d'avoir eu le mascara gratuitement, il a l'air génial ! Personnellement j'ai le masque et il ne m'a jamais donné de rougeur ou quoi que ce soit, au contraire, il marche très bien sur moi ! Bisous <3
Répondre
B
Merci et si tu veux avoir le mascara il faut juste que tu te créer une carte Yves Rocher et quelques jours plus tard ut recevras un papier te disant qu'il t'offre un cadeau de bienvenue de la valeur de 23€90 et c'est le mascara ! Sinon pour le masque je pense que c'est juste moi qui réagit bizzarement ! ;)
B
Merci