The perfect Breakfast !

Publié le 27 Juin 2015

Ceci est un plateau que j'ai acheté à maison du monde à 2,60 euros ! Je prépare le petit déj' parfait dessus !
Ceci est un plateau que j'ai acheté à maison du monde à 2,60 euros ! Je prépare le petit déj' parfait dessus !

Hello les filles ! ( c'est Bruna )

Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article consacré au petit déjeuner parfait selon moi ! Donc pour cela je vais vous montrez les petites recettes que je vous ai préparé :

D'abord pour la boisson, je me suis dit pourquoi pas un smoothie ?! Alors j'ai décidé de vous faire un smoothie à la fraise. Pour réaliser ce smoothie vous aurez besoins de :

  • 120 g de Fraises
  • un yaourt nature
  • Une dizaine de glaçons
  • 2 cuillères à soupe de sucre roux

Ensuite c'est très facile vous mettez tous les ingrédient dans votre blender et il fait tout le boulot

Et après je vous propose une salade de fruit. Pour faire le plein d'énergie dès votre petit déjeuner ! Comme ça vous pourrez profitez à fond de votre journée tout en étant en pleine forme !Donc pour cela vous aurez besoin de :

  • D'une banane
  • De plusieurs abricots
  • D'un ou plusieurs brunions
  • Des fraises
  • Du jus d'orange (facultatif)

Alors d'abord vous allez couper tous les fruits en petits carré, ou en rondelles, tant qu'ils sont coupés en petits morceaux c'est bon ! Puis vous allez les disposez dans un bol et si vous voulez apporter un peu plus de gout à votre salade, rajoutez un peu de jus ( pour moi du jus d'orange) évidament cette étape n'est pas obligatoire, à vous de voir !!!

Et pour les gourmandes, je vous conseil de rajouter un petit quelque choses comme un croisant ou un oeuf à la coque ou encore des oeux brouillés mais sur le moment de vous faire cette article je ne pouvais pas rajouter un petit quelque choses !

Donc voilà les filles, dites moi en commentaires si ce genres d'articles vous plait , comme ça je ferai d'autres articles du même style ! Et au passage j'ouvre une nouvelle catégorie intitulé "recettes".

Bisous Bruna !

Et voilà il reste plus qu'a le verser dans un contenant !

Et voilà il reste plus qu'a le verser dans un contenant !

Mettez votre smoothie dans une massen jar et ...le tour est joué !

Mettez votre smoothie dans une massen jar et ...le tour est joué !

La salade fruit !!!! Après vous pouvez faire cette salde mais avec d'autres fruits ! ;)La salade fruit !!!! Après vous pouvez faire cette salde mais avec d'autres fruits ! ;)

La salade fruit !!!! Après vous pouvez faire cette salde mais avec d'autres fruits ! ;)

Et voilà mon petit déjeuner parfait ! Mais pour moi je devrai rajouter un croissant ou un donut ou encore des oeux brouillés/ oeuf à la coque !

Et voilà mon petit déjeuner parfait ! Mais pour moi je devrai rajouter un croissant ou un donut ou encore des oeux brouillés/ oeuf à la coque !

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Recettes

Repost0
Commenter cet article
J
Super article ! ♥
Répondre
B
merci !
M
Chouette recette, merci pour cette idée rafraichissante!<br /> Bisous
Répondre
B
Derien ♥
M
super article !!! (mon blog : lepetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
B
C
Miam ca a l'air bon !
Répondre
B
M
Super article ^^ Ça donne envie tous ces fruits :) Bisous
Répondre
B
Mercii :)