Outfit of the Christmas day !

Publié le 24 Décembre 2015

Coucou les filles !

Aujourd'hui je suis de retour pour vous présenter ma tenue complète que je vais porter pour Noël, c'est à dire la tenue, la coiffure et le maquillage !

Commençons par la coiffure :

  • Pour cette coiffure j'ai décider de me boucler les cheveux pour me donner plus de volume !
  • Une fois bouclés, prenez deux mèches de devant, torsader les et accrocher ces dernières avec une bobipine !
  • Voilà le tour est joué , on obtient une coiffure plutôt bohème et glamour !!!
Outfit of the Christmas day !

Passons au make-up :

J'ai choisi de faire un make-up relativement simple !

  • Tout d'abord j'applique le fard Arc de triomphe sur toute la paupière mobile
  • Ensuite je met le fard cobblestone dans le creux de la paupière
  • Ensuite je mets le fard belle femme dans le coin externe de ma paupière
  • J'applique le fard wish list pour ajjouter un peu de paillettes !!
  • J'estompe le tout !
  • Tadaaa !!!

Désolé pour les photos on ne voit pratiquement pas le maquillage !!

Outfit of the Christmas day !
Outfit of the Christmas day !
Outfit of the Christmas day !

Passons à la tenue :

Pour cette tenue j'ai opté pour une robe noire que j'ai acheter aux galeries Lafayette avec des collants noirs !

Tadaa !!

Outfit of the Christmas day !

J'espère que cet article t'a plu, je te fais de gros bisous et à la prochaine !

Bye ! Bruna :-)

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #LookBook, #Fête

Repost0
Commenter cet article
T
Awesome to see your site. Keep up the great work. Thanks for all you could do.Lets stay in touch
Répondre
L
Tes yeux et tes cheveux sont trop beaux ! <br /> Bisous ♥
Répondre
B
Oh mercii beaucoup !!
M
J'adore ta coiffure. Super joli. Belles fêtes à toi. Mademoiselle Kati O
Répondre
B
Merci, belles fête à toi aussi !! Bisous Bruna :)
T
J'adoooore tes cheveux :) Ils sont vraiment super beau !!!! Et super belle tenue ^^<br /> Bizzzzzous Soso
Répondre
B
Mercii beaucoup !! Bizzzzzous
C
Super article! et joyeux noël.<br /> Bisous^^
Répondre
B
Mercii :) <br /> JOYEUX NOËL !!!