[Mes favoris] Décembre et ses bougies

Publié le 25 Décembre 2015

[Mes favoris] Décembre et ses bougies

Coucou les filles !!

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes favoris de décembre !

Avant de commencer je voulais faire justement un point sur ça, il y a quelques temps déjà je vous avez fait part d'un nouveau projet : " Mes découvertes du mois " et j'avais dis que ce serait une série mensuel ( chaque mois ) et finalement j'en ai sorti qu'un ! Je me suis dit que chaque mois ou deux mois ça dépendera de mes trouvailles, il y aura soit les favoris soit les découvertes. Donc voilà assez blablater !!

Let's go !!

 

 

Commençons par la catégorie beauté :

Tout d'abord, mon mascara qui est le " Volume Vertige " de chez Yves Rocher, je vous en avez déjà parler plusieurs fois et franchement je pense que dès qu'il serat finit j'irais le racheter ! Il courbe les cils à la perfection :)

[Mes favoris] Décembre et ses bougies

Ensuite, comment ne pas vous parler de ma crème de jour de la marque le petit olivier, je n'avais encore jamais trop tester cette marque et là je suis convaincue !! Cette crème hydrate, unifie et elle fait une exellente base de maquillage.

[Mes favoris] Décembre et ses bougies

Parlons rouge à lèvres ...

En ce moment je le mets tout les jours, c'est le rouge à lèvres 903 de chez KIKO, encore merci Valentine pour ce cadeau parce que je l'adore !! La couleurs est sublime..

[Mes favoris] Décembre et ses bougies

J'aime beaucoup la couleur de ce vernis : Cerise noire (Y.R), c'est un vernis vraiment dans les tons hivernale j'adore !!!

Ce n'est pas ma photo !!

Ce n'est pas ma photo !!

Je mets le parfum "Vents et marées" tout les jours et je l'adore !! Je vous le décrit mieux dans cet article juste !

[Mes favoris] Décembre et ses bougies

Passons à la carégorie Musique :

En ce moment j'adore écouter " Hello" de Adèle :)

Passons à la catégorie vêtement :

Ces derniers jours j'adore porter ce pull de chez Jennyfer !!

[Mes favoris] Décembre et ses bougies

Passons à la carégorie Cooconing !

C'est l'hiver qui dit hiver dit pantoufles et j'adore mes pantoufles lapin !!

[Mes favoris] Décembre et ses bougies

Et en ce moment, je sais ça fait cliché,mais jadore allumer des bougies !! Avant je comprenais pas pourquoi autant de personne était addict aux bougies et maintenant j'ai compris ! C'est relaxant, cooconing, appaisant, ..

[Mes favoris] Décembre et ses bougies

Donc voilà les filles ! J'espère que cet article vous a plus et je vous fais de gros bisous !!

Bruna

Rédigé par Bruna,Charlotte, Zoé,Valentine

Publié dans #Mes favoris du mois

Repost0
Commenter cet article
B
Oh mon dieu, le vernis et juste magnifique !!!!
Répondre
E
Super article ! ♥
Répondre
B
Merci
C
J'adore tes pantoufles :o j'en ai des gros oursons moi x)
Répondre
B
ahaha ! Oui c'est tellement agréable !!
C
Super article!<br /> Bisous
Répondre
B
Merci chocoline !!
M
Merci pour cet article et le joli clip d'Adele. J'adore. Aime tu les romans ? Je suis en train de préparer tous les cadeaux à mes abonnées et il me reste pas mal de romans. Je peux t'en envoyer un si tu veux. Belle journée à toi.
Répondre
B
Merci, et oui j'aime bien les romans ! Oui si tu veux, tu peux m'en envoyer un, c'est quel roman ?